brothers of destruction Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Infos sur Mage

Reply to topic    brothers of destruction Forum Index » Gameplay » Mage Previous topic
Next topic
Infos sur Mage
Author Message
Nijiko

Post Infos sur Mage Reply with quote
Yop all,

Voila je crée ce nouveau topic car pour moi j'ai un gros probleme avec mon mage. J'ai respé Nijiko hier pour faire du PvE ( le PvP me faisant chier ... ), pour se faire j'ai opter pour le template très célebre en pve le 10/48/3 mais voila, quand j'etais en pvp j'avais 8k de vie et + de 10k de mana. Là je suis redescendu a 8k de mana unbuff et je suis autour de 9k buff intel presque 10k avec buff palouf, il faut que je precise que ce template me fais perdre "Meditation des arcanes" si je met tous les points dedans j'ai +13 ou 15% d'intel. Et cela me pose vraiment probleme car au niveau de mon dps, je claque beaucoup plus de mana bien que le coup des bdf ai baisser avec ma respé ( de 425 a 400 mana ). Mais au lieu de faire 1 bdf a 2.5sec je dois la charger 3sec et je dois caser 5x brulure avant pour faire mal. Autre truc que j'ai remarquer, c'est que quand on a fais Kara, 1 pyro sur 3, le boss resistais. Alors j'ai demander conseils a des mages et mons dis que je devais monter mon score de toucher ( faut qu'il soit a 164 ) pour que mon dps soit efficace.

Alors j'attend vos conseils, pour savoir si je dois me respé arcane, car quand j'ai up Nijiko 70 j'ai de suite commencer les donjons ( settek mecha etc...) et j'etais spé arcane et j'enlever beaucoup. Mais apres j'ai lu sur le net que la porter compter vachement en pve hl et en arcane si mes souvenirs sont bons la porter est pas enorme.
J'ai aussi lu que la double compos mage arcane et un autre frost et tres utile en raid ou donjons.
Il faut aussi preciser que je suis full S2, peut etre que si je me stuff IJ cela posera moins de probleme mais en attend qu'elle serait le meilleur template ? En sachant que je n'ait pas tous les accés heros et que je fais raid 25 quand je peux =). 

Voila j'attend vos conseils ( que vous soyez mage ou non ), car sur google les avis son divisé aux niveaux des template a utiliser.

Coordialement roseau.

Sun 9 May - 14:00 (2010) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 9 May - 14:00 (2010)
Ichii

Le stuff PVP (S) est fait pour allez avec un template PvP, donc avec beaucoup d endurance et pas mal en inte.
Le stuuf PvE (ij ou T) on moin d endu mais surtout pour les classe a mana ils ont de l'esprit donc une regen mana plus important en combat.
Donc les seul conseil que je peut te donner c'est go te faire des ij ou le T4 (kara - gruul - magh).

Sun 9 May - 14:09 (2010)
Nijiko

Oui pour les IJ de toute facon c'etait deja mon objectif lol. Mais si je comprend bien je pourrais faire du PvE avec mon ancien template PvP ? En attendant que je soit stuff IJ ou T4 ?

Sun 9 May - 14:20 (2010) MSN
anikam

Oui je confirme.

Le stuff pvp c'est endurance et intelligence

Le stuff pve c'est endurance, intelligence et esprit, avec l'endurance qui compte peut, il faut de l'intel et de l'esprit. Ce qui fais que tes PV et mana baisse.

Ensuite si tu ne veux pas de rater il te faut atteindre 17 % en score de toucher soit 169 si tu as mis les 3 points en givre.

Pour ma part j'ai atteins le cap et je n'ai plus de rater sur aucun boss.

Donc oui il te faut refaire un stuff et adapter le template en fonction.

Il te faut aller à Kara pour te refaire un stuff en T4.

Après que tu sois feu ou givre c'est pareil. tu utilises ce que tu preferes.

Sat 15 May - 18:38 (2010)
Nijiko

Ok merci.
Sinon j'ai vu que certains mage etaient Arcane/givre et d'autre arcane/feu. Sa change quoi au niveau du dps ?

Sun 16 May - 18:15 (2010) MSN
Karkuss

Personelement Arcane/Givre tu fait beaucoup moin mal que Arcane/Feu donc si tu veut faire Pve il faudrai que tu te spé arcane feu

Moi par exemple mon Spé est 48/18/0 je croit je men souvient plus (je vien de me deco mais sinon mdr)

Apres a toi de décider mai le stuff Pve est vraiment + interessant que le stuff Pvp (mon avis)

Apres tout depand des ij que tu ramasse est de raid 25/10 que tu fais (moi g fai kara 1partie T4 épaules + 1bijou)

Maintenant bonne chance fo etre patient mais bon ^^ Okay

Fri 28 May - 20:07 (2010)
Nijiko

Je sais sa mais je pense garder mon template comme il est et farmer des IJ pour le stuff car en spé arcane il faut une tres bonne récup mana et aussi un bon score de toucher.

Mais j'ai vu que Arcane/feu c'est le mieux comme tu dis.

Fri 28 May - 23:34 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Post Infos sur Mage

Today at 03:30 (2019)
Reply to topic    brothers of destruction Forum Index » Gameplay » Mage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation