brothers of destruction Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[candidature] kira

Reply to topic    brothers of destruction Forum Index » brothers of destruction » Recrutement Previous topic
Next topic
[candidature] kira
Author Message
kira

Post [candidature] kira Reply with quote
Bonjour a tous
Je joue une humaine de nom de Kirä (original comme nom) qui aime prendre des baffes a votre place.

Pour mes dipositions je suis souvent connecté l'aprem'' pendant les vacance je suis souvent là et je peux joué le soir ( presque tous )  mais en période scolaire je peux only le vendredi et samedi soir.

motivations : pas vraiment j'aime joué avec les gens ca me motive .

Mon stuff n'étant pas formidable je connais pas mal de boss de ICC surtout les 1ers en dps ou en heal mais pas en tank.

Moi Irl :
je m'appelle Romain je vis près de Paris. j'ai 15 ans et je vais allé au lycée. j'aime beaucoup tout et rien a la fois Smile  .

Si vous trouvez ma postule trop maigre merci de bien me contacté in game

tsoush

Sun 11 Jul - 19:08 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 11 Jul - 19:08 (2010)
skulbalka

Post [candidature] kira Reply with quote
Yop, nous avons un nouveau forum ou ta requête sera examinée, celui ci on ne va plus l'utiliser , dsl d'avoir mis du temps a te répondre.

Je suis au boulot donc un peu a cours de temps je te mes le lien du nouveau forum
http://guilde-bod.forumactif.com/forum.htm

si on ne ta pas répondu rapidemen c'est que l'on est entrain de delaiser celui la.

Bon jeu !

Tue 13 Jul - 13:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Post [candidature] kira

Today at 03:21 (2019)
Reply to topic    brothers of destruction Forum Index » brothers of destruction » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation